Les Chroniques d'Unys : Frontières

RPG Pokémon Steampunk à Unys ! Suivrez-vous l'Idéal de Zékrom, la Réalité de Reshiram ? Ou tracerez-vous votre propre chemin ? A vous de choisir. 
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edel Freiheit, le Seigneur de Guerre

avatar
Edel Freiheit
Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2017
Mer 21 Juin - 20:35
Edel Freiheit
Edel Freiheit
Le Seigneur de Guerre

Âge : 24 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Groupe : Suiveur de Reshiram
Métier : Noble
Premier Pokémon : Morgana
Équipe Pokémon :
  • Morgana (Nymphali ♀)
    Mauvais
    Joli Sourire : si le Pokémon est touché par une attaque physique, l'adversaire à 30% de chances de tomber amoureux s'il est du sexe opposé.
      Attaque 1
      Attaque 2
      Attaque 3
      Attaque 4
  • Oni (Polichombr ♂)
    Sérieux
    Corps Maudit : si le Pokémon est touché par une attaque directe, celle-ci a 30% de chances d'être entravée.
      Attaque 1
      Attaque 2
      Attaque 3
      Attaque 4
  • Ki (Feuforêve ♀)
    Foufou
    Lévitation : permet au Pokémon d'éviter les attaques de type Sol.
      Attaque 1
      Attaque 2
      Attaque 3
      Attaque 4
Caractère

Edel est un mégalomaniaque calculateur. Son but premier est de redonner toute sa gloire passée au nom de sa famille en grimpant les échelons de la noblesse, et pour cela, il est près à avoir recours à toutes les ruses nécessaires. De manière générale, il ne voit les autres que comme des pions à utiliser ou des obstacles lui barrant la route. Les membres les plus jeunes de la noblesse sont les personnes qu’il trouve les plus intéressantes, ceux-ci n’éprouvant pour la plupart pas le même ressentiment que les plus vieux vis-à-vis de la famille Freiheit. Il éprouve une haine tenace des suiveurs de Zekrom, se montrant ouvertement hostile à leur encontre.

En public, il adopte un caractère facile à vivre et agréable. Il exagère grandement sa façon de parler, choisissant bien ses mots pour flatter autant que possible son interlocuteur afin de s’attirer ses bonnes grâces, surtout s’il pense que celui-ci peut lui être utile. Il est également d’un naturel calme qui lui permet de réfléchir avant d’agir, et il se dégage de lui une aura d’élégance certaine, Edel s’étant entraîné depuis sa plus tendre enfance à représenter l’image du noble raffiné. Ses manières attirent la sympathie de tout un chacun, ce qui lui vaut une bonne réputation auprès de la noblesse. Les gens le considèrent pour la plupart comme une personne charmante, éclairée, courtoise, et avec qui il est agréable de discuter, un véritable prince de conte de fée. Il se montre également très charmeur envers la gente féminine, se servant de son physique avantageux, de ses manières et de son talent pour la parole pour s'attirer les faveurs des dames. Après tout, une femme amoureuse peut être un atout des plus puissants parmi la noblesse unyssienne, surtout si on se débrouille suffisamment bien pour garder le doute sur ses propres sentiments et ne pas être accusé d'être une personne volage.

Malgré ses apparences de personne calme et posée, Edel est un véritable mélange de désirs gargantuesques et destructeurs. Il veut tout contrôler, tout dominer, tout avoir, tout connaître et tout expérimenter. Il a horreur des personnes qui ne lui obéissent pas ou lorsque les choses ne se déroulent pas à son avantage. C'est un homme extrêmement orgueilleux et égoïste qui fera rarement quelque chose de manière désintéressée. Il tient son titre de Seigneur de Guerre très à coeur, s'entraînant sans relâche au maniement de l'épée et au combat Pokémon afin d'être à la hauteur de son ancêtre et de prouver sa supériorité dans le domaine.

Les seuls êtres qu'il aime sincèrement sont ses Pokémons, dont il prend un grand soin et qu'il met sur un piédestal par rapport au reste du monde. Même s'il fait mine d'avoir du respect pour eux, ses parents récemment décédés ne lui inspirent en vérité que du dégoût, les jugeant trop faibles pour mériter le nom de Freiheit. Vis à vis de ses goûts, il aime particulièrement la musique, ayant pris des cours de chant et de piano dans son enfance et continuant à pratiquer, n'hésitant pas à montrer ses talents. Malgré son dégoût des suiveurs de Zekrom, leur technologie l'intrigue, le poussant parfois à acquérir des appareils afin de les étudier.

               
Physique

...

               

Histoire

Avant de nous intéresser à Edel, il nous faut étudier l'histoire de sa famille, la noble maison Freiheit. Cette famille a sût perdurer au travers des générations, existant depuis aussi loin que les registres les plus vieux encore conservés puissent indiquer.

Lors de la guerre qui opposa le Prince Blanc de Reshiram et le Prince Noir de Zekrom, le chef de la famille de l'époque, Sigismond Freiheit, jura allégeance au nom de toute sa maison au Prince Blanc, jurant de défendre la population suivant ses préceptes et d'exterminer ses opposants. Il reçu alors le titre de Seigneur de Guerre, et le serment et le titre passèrent de génération en génération, hérités par le nouveau chef de famille.

Sigismond Freiheit s'illustra durant la guerre comme étant un grand combattant et un général hors-pair, terrassant quiconque se mettait sur son chemin, s'entourant des membres de sa famille et d'officiers reconnus et efficaces, montrant à tous, alliés comme ennemis, que son titre de Seigneur de Guerre n'était pas usurpé. Sa gloire était connue parmi toutes les maisons nobles et populaires suivant le Prince Blanc.

Seulement, une guerre ne peut être gagnée par un seul homme. Lorsque le conflit s'enlisa, les deux Princes conclurent un pacte, estimant que les idéaux de l'un comme de l'autre étaient pertinents, et mettant fin à la grande guerre. Mais Sigismond Freiheit n'accepta pas ce traité de paix. Obnubilé par ses idéaux, il refusait de déposer les armes tant qu'il resterait un fidèle du Prince Noir en vie. Allant à l'encontre des ordres du Prince Blanc, dont il était devenu un proche camarade, il monta sa propre guérilla, rassemblant ses hommes et continuant le combat.

Il était alors devenu impossible de raisonner le Seigneur de Guerre. Après quelques jours durant lesquels les violences de Sigismond envers le camp du Prince Noir explosèrent en intensité, un groupe composé de certains de ses plus hauts commandants finit par prendre la décision de mettre un terme à ses actions et de l'assassiner. Une fois le chef de la famille Freiheit tué, son armée fut démantelée, et le peuple pût enfin apprécier la paix offerte par les deux Princes.

Bien que le serment fait par la famille Freiheit resta d'actualité et qu'elle possédait techniquement les droits et le titre que celui-ci lui octroyait, les autres grandes familles nobles n'éprouvèrent que du dégoût pour cette "famille de traîtres", si bien que les Freiheit vécurent dans la honte et furent marginalisés, perdant de plus en plus de leur influence. Heureusement, avec la mort progressive des nobles ayant vécu à l'époque de la guerre, l'irrespect des autres familles commença à s'estomper. Aujourd'hui, même si les plus vieux peuvent encore avoir des a priori sur la famille Freiheit, la discrétion qu'a exercé cette dernière durant plusieurs siècles fût telle que les plus jeunes générations n'ont que rarement un avis sur elle, les victoires et la trahison de Sigismond Freiheit ayant été effacées des légendes.

Plus de six siècles plus tard naquis Edel Freiheit, fils unique du dernier chef de famille. Etant l’héritié du titre de Seigneur de Guerre, dès sa plus tendre enfance, il lui fût inculqué tout ce dont un noble combattant avait besoin à grands renforts de précepteurs : l’art oratoire, l’épéisme, la connaissance des grandes maisons nobles… Il grandit avec une éducation vouée à faire de lui un preux chevalier, défenseur de la noblesse, afin de perpétuer le serment fait durant la grande guerre qui déchira Unys.

Pourtant, dès qu’il fût en âge d’avoir un regard critique sur son environnement, il sût que quelque chose ne tournait pas rond. On lui avait appris que les Freiheit étaient des membres de la noblesse très importants, liés à la royauté Unyssienne dont elle est le bras armé. Alors pourquoi avaient-ils aussi peu d’influence ? Pourquoi sa famille était-elle aussi ridiculement petite, comparée aux plus grandes familles nobles d’Unys ? Pourquoi leur territoire était-il aussi petit, se limitant à quelques hectares à peine perdus loin des autres terres nobles où un petit nombre de hameaux arrivaient à peine à maintenir leur niveau de richesse ? Et surtout, pourquoi les Freiheit n’avaient-ils pas leur représentant dans le Grand Conseil de la Noblesse ? Edel n’était pas dupe, il voyait bien qu’il ne recevait pas les pouvoirs et les honneurs que son futur titre était sensé lui offrir. Et plus il se rendait compte du peu qu’il avait, plus sa soif d’avoir plus s’intensifiait.

C’est lors de fouilles dans l’ancienne bibliothèque de son domaine, à la recherche d’un quelconque livre, qu’Edel trouva des documents qui lui firent découvrir la vérité sur l’histoire de sa famille. Là, perdus parmi des recueils poussiéreux, étaient des manuscrits de la main de Sigismond Freiheit lui-même. Il s’agissait de plusieurs journaux que le général tenait, narrant ses batailles et son opinion sur la guerre et la vie de manière générale. Il fallut plusieurs jours à Edel pour lire le résumé de toute une vie, mais ces documents lui permirent d’en savoir plus sur son ancêtre. Il comprenait d’où lui venait cette sensation de manque. Sa famille avait autrefois un pouvoir immense, mais était tombée en désuétude.

Seulement, les journaux n’expliquaient pas ce qu’il s’était passé à la mort de Sigismond. Edel passa plusieurs journées et nuits blanches à fouiller l’entièreté de la bibliothèque, à la recherche d’un quelconque livre parlant de la mort de son ancêtre, sans succès. Il parcourut alors l’entièreté du territoire de la noblesse à la recherche de réponses. Ses parents moururent tous deux lors de son voyage d’une épidémie qui avait sévi dans la région, faisant de lui le nouveau chef de famille, et le dernier Freiheit encore en vie, en ne considérant pas les éventuelles branches éloignées de la maison. Non-seulement ce voyage à la recherche de ses racines lui sauva la vie, mais elle lui permit de rencontrer le descendant de l’un des anciens commandants encore loyaux à Sigismond à sa mort, qui lui remit le journal que son ancêtre tenait, et où la trahison des autres commandants était raconté.

C’est ainsi qu’Edel Freiheit pris les reines de sa famille, connaissant ainsi toute la vérité cachée sur l’histoire de sa famille. Alors que les années passaient, son désir de tout avoir s’intensifiait de plus en plus, surtout après avoir découvert l’ancienne puissance de sa famille. C’est ainsi qu’il commença à oeuvrer pour restaurer ce pouvoir, décidé à user de toutes les ruses et manipulations que son esprit pouvait imaginer pour récupérer la puissance d’un véritable Seigneur de Guerre.

Quel qu’en soit le prix.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Rachel/Almarane (Calder sur PL:R)
Âge : 23 carottes
Un peu plus de vous : LONGUE VIE AUX POINTS DE SUSPENSION !!!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Unys : Frontières :: Personnages :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: