Les Chroniques d'Unys : Frontières

RPG Pokémon Steampunk à Unys ! Suivrez-vous l'Idéal de Zékrom, la Réalité de Reshiram ? Ou tracerez-vous votre propre chemin ? A vous de choisir. 
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Premiers Pas :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chroniques d'Unys ~ Le Contexte

Arceus
Arceus
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2017
Lun 5 Juin - 13:09
Arceus



    «Et c’est ainsi que s’acheva la guerre entre les deux frères... Se voyant de forces égales, le prince blanc et le prince noir, tous deux accompagnés de leur dragon majestueux, décidèrent de faire la paix, et de chacun amener leur rêve en réalité...
    –Dis-moi... Pourquoi ne pouvaient-ils pas ne pas avoir fait la paix toute suite... ?
    -Ils étaient trop différents ! L’un était pétri de rêves, l’autre pensait à la réalité, avant tout. Ainsi, ils ne pouvaient pas être d’accord. --Bon, l’histoire est finie...
    -Je vais devoir rentrer. Tu sais ce que dirai Maman, si elle savait que j’étais avec un suiveur de Zekrom.
    -Oui, je sais. Nos rencontres doivent rester secrètes. Les suiveurs de Zekrom et ceux de Reshiram restent ennemis. Malgré la paix.
    -Promet-moi, qu’on ne se battra jamais.
    -Promis. »



An 1er de la paix.
Le prince Blanc arrêta le combat, tout comme le prince Noir. Chacun se mirent d’accord, que la guerre n’amènerait que destruction, famine et mort chez leurs peuples. Conscient qu’ils ne seraient jamais d’accord, chacun partie de son côté depuis le château enfoui, lieu de la paix entre les frères.
A l’aide du dragon de la réalité, Reshiram, le prince Blanc partit vers le nord, et formèrent un royaume, avec une noblesse, où pokémons et hommes vivèrent de chasse, de grandes terres, d’élevage et d’agriculture. La noblesse de Reshiram estimèrent que les hommes étaient des meneurs, des gens de courage, de combats, et que les Pokémons étaient leur compagnon, leur soldats, leurs hommes, vivant dans une réalité existante.

A l’aide du dragon de l’idéal, Zekrom, le prince noir partit vers le sud, et fonda une cité, une grandiose cité d’industrie et d’artisanat où hommes et pokémons vivaient de labeur, de constructions. Les artisans de Zekrom estimèrent que leur idéal était de construire un monde meilleur, où Homme et Pokémon travaillèrent ensemble pour faire avancer les choses, progresser vers une utopie idéale.

An 678
Au nord, depuis la ville de Janusia, « noble perle du nord », la noblesse de Reshiram forme de grands territoires, vastes et immenses, où la réalité de la région consiste en des seigneurs et nobles dirigeant hommes et dressant pokémons, avec tantôt une main de velours, tantôt une main de fer. Amateur de combat pokémon, montrant leur noblesse et leur force par l’équitation, la stratégie, et surtout leur domaine. Au sud, depuis la ville-volante de Volucité, « bijou de modernité », les artisans de Zekrom viennent de découvrir une nouvelle technologie : la pokéball, à l’aide des mystérieux noigrumes. L’idéal semble enfin proche, de pouvoir permettre à l’humanité d’atteindre un nouvel essor technologique, où l’humain serait libéré des contraintes. Les Pokémons seraient enfin au service des humains, et permettraient aux hommes de vivre dans un idéal.

Dans ce monde divisé, où suiveurs de Reshiram et de Zekrom sont prêt à s'entre-déchirer de nouveau, vous êtes nés. Où vous placeriez-vous ? Vivrez-vous dans la réalité de Reshiram ? Dans l’idéal de Zekrom ? Ou bien, seriez-vous en paix avec hommes et Pokémons, et formeriez-vous la jeune classe des dresseurs, ses hommes vivant aux côtés de quelques Pokémons, dans l’harmonie et le respect ?
Il est l’heure de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Unys : Frontières :: Premiers Pas :: Univers-
Sauter vers: